Une chaîne de solidarité inspirante ! Des résultats qui font du bien et qui donnent espoir !

Nourriture: 51 263 $

Jouets: 450 075 $

Vêtements: 49 945 $

Argent: 100 000 $

La 22e édition du Noël des enfants, qui s'est tenue le jeudi 13 décembre 2012, s'est avérée être une très grande réussite à nouveau cette année! À  l'occasion de cette grande collecte, vous avez donné généreusement en argent, en nourriture non périssable, en jouets, en vêtements et en temps de bénévolat et tout ça, afin de permettre aux enfants démunis de passer un temps des fêtes mémorable!

Les résultats de cette édition du Noël des enfants confirment que les québécois sont généreux et sensibles à la cause des familles démunies. Les résultats sont réjouissants, encourageants et sont la preuve claire que tout ce beau travail de solidarité et d'entraide vaut la peine d'être renouvelé et qu'il rend des gens herueux!

Grâce aux généreux donateurs, ce sont des milliers d'enfants d'ici qui ont passé un meilleur temps des fêtes! Au Noël des enfants, la totalité des dons amassés profite aux jeunes défavorisés de notre région.

Toute l'équipe du Noël des enfants vous remercie pour votre générosité et votre apport à la cause !