Une journée de festivités et une foule de nouveautés!

Québec, 1er août 2013 Le samedi 10 août prochain se tiendra la grande Fête familiale de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec, entre 11 h et 17 h, au Domaine Maizerets, situé au 2000, boulevard Montmorency à Québec.

Au programme

Party hot-dogs, épluchette de blé d’inde, friandises, vente de garage, Théo de Yoopa, l’école Djembé Québec (danse et percussions de L’Afrique de l’Ouest), l’amuseur public Sylvain Leblanc incarnant M. Golden et jouant de l’orgue de barbarie, jeux gonflables et de kermesse, jeu de baseball des Capitales de Québec, minibus des tout-petits de l’Initiative 1, 2, 3 Go ! Limoilou, animation, musique, groupe My Hidden Side, maquillage, clown, zumba, prestations de danse (baladi, hip-hop), graffitis, prix de présence, kiosques d’organismes, et bien plus !

Cet évènement rassembleur et gratuit permettra d’offrir aux familles moins nanties la chance de se divertir à faible coût en favorisant la mixité sociale et la solidarité.

Comme partenaire notoire depuis 2008, EKO contribue, à nouveau cette année, en remettant 2 sous par litre d’essence vendu tout au long du week-end du 10 et 11 août 2013 à la SSVPQ. Il permet ainsi de financer nos nombreux programmes et services de lutte à la pauvreté et d’exclusion sociale.

Consultez les stations EKO participantes

La SSVPQ est un organisme de charité qui vient en aide depuis plus de 165 ans à toute personne, sans aucune discrimination, socialement ou économiquement défavorisée du Grand Québec : aide alimentaire, vestimentaire, matériel scolaire, bourses d’études, accès à des camps de vacances, etc.

- 30 -

Source : Danielle Galarneau, Agente de liaison et de développement communautaire

La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec

Téléphone : 418 522-5741, poste 223